Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici je suis ailleurs ...
20 janvier 2010

Voisinages

Note_Voisins_1

Note_Voisins_2

Note_Voisins_3Note_Voisins_4

Note_Voisins_5

Note_Voisins_6

Note_Voisins_7

En ce qui concerne la case 5, c'est que mes voisins du dessous , sont un couple de cyclistes et ils on eu récement un bébé mais quand il pleure trop eh bien ... Ils lui dise ce genre de gentillesses ^^' Et puis la femme ... La nuit est un peu ... Trop bruyante à mon goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui tes voisins sont bizarres, effectivement^^
Y
Oui, mes voisins sont étranges, ça c'est sur x) Mais bon , c'est pas comme si ça se produisait tout les jours xD C'est juste que ça m'a marqué (et c'est compréhensif) :D
M
Ces des voisins bien étranges je trouve ^^"
M
Tu l'as dit o.O !
Z
Drôles de voisins !
Publicité