Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici je suis ailleurs ...
27 mai 2010

Révision (oopa)

Note_BAC_1

Note_BAC_2

Note_BAC_3

Note_BAC_4

Note_BAC_5

Voilà, je voulais ajouter une touche d'humour a ce que je vis en ce moment, c'est a dire les révisions du BAC ! Eh oui , cette année je passe le BAC de français et d'histoire géo, (dans un peu moins d'un mois d'ailleur) , mais sinon je boss hein faut pas croire xD (Note : le strip est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus xD)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon courage pour tes révisions :)<br /> C'est pareil pour moi sauf que j'ai beaucoup plus de matière étant donné que j'suis en term'...<br /> TT________TT<br /> <br /> Vivement le 23 Juin au soir !
W
Lol! bon ben bonne chance alors ^^<br /> bise!
Y
Merci mais c'est pas gagné xD Flemme, quand tu nous tiens ... :p
Z
Tu vas y arriver ;) !
M
Oooh, courage et bonne chanceee !!!! ♪ :P
Publicité