Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici je suis ailleurs ...
15 janvier 2010

Parcequ'en hiver, le radiateur est notre ami !

Note_manif_1

Note_manif_2

Note_manif_3

Note_manif_4

Note_manif_5

Note_manif_6

Note_manif_7

Note_manif_8

On a meme signé une pétition >__< (J'espère au moins qu'elle servira a quelque chose ...) ! Et puis sinon juste un précision en ce qui concerne la case 2 , je sais que "gants" prend un "s", merci mais je ne suis pas une kikoolol, c'est juste que le scanner a coupé un bout de l'image x) ANARCHIE !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on aimerait tous que les manif' servent à quelque chose xD! En tout cas très chouette blog et attention en allant au toilettes de ton lycée!!
Y
Maud-chan >> Oui j'ai vu xD<br /> <br /> Manon Bourdon >> Merci du soutien ^^ et merci de m'avoir tagguée xD<br /> <br /> Clochette >> Ouep , c'est sur, c'est dangereux , pour le moment je n'ai rien eu donc ça va xD Ya meme une des profs d'art qui s'est pris un tableau sur le pied omg ! Oo
C
oula!!! il est dangereux ton lycée!
M
Bonne chance pour la suite de ce dur combat ! :0<br /> Et sinon, j'ai t'ai taguée sur mon blog, héhé. ;)
M
ÛÛÛf ! <br /> Ma pôvre x_x<br /> J'l'ai faite, ma nouvelle note que t'attendais tant xD
Publicité