Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici je suis ailleurs ...
9 janvier 2010

Fanart Rin Kagamine

Rin_Kagamine

Voici un fanart d'une des célèbre vocaloid ( qui est un logiciel de demande (d'application) de synthétiseur chantant développé par la Société Yamaha qui permet aux utilisateurs de synthétiser le chant en tapant dans le lyrique et la mélodie. Les autres plus célebre vocaloid sont Miku Hatsune et Len Kagamine)
, Rin Kagamine ! Enjoy ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wooaa!!^^<br /> j'aime beaucoup ton blog^^<br /> il est trop trop beau ce dessin^^
M
Joli dessin, j'adore le sourire. ^^
Y
HAN Méchant ! Vi jsais :p
L
J'ai déjà dit ce que j'en pensais xp
Z
Whé !<br /> J'adore les Vocaloid !<br /> Il est mignon ton fan-art de Rin (^^).
Publicité