Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici je suis ailleurs ...
30 avril 2010

Lovin Japan (et on remet ça l'année prochaine !)

Lovin_Japan_1

Lovin_Japan_2

Lovin_Japan_3

Lovin_Japan_4

Lovin_Japan_5

Lovin_Japan_6

Lovin_Japan_7

Lovin_Japan_8

Lovin_Japan_9

Lovin_Japan_10

Et bien sur, il y avait des stands avec des goodies etc ... et pleins d'autre animations ! Beaucoup d'images sont cliquables, alors cliqueeeez ! ;) Bonne fin de vacs les gens (zone c) !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'y suis déjà allée 2 fois x) cette année sera la 3e :D<br /> Mais j'peux pas rester les 4 jours, Paris c'est pas tout près de chez moi... T.T
L
Héhé tu t'es bien amusé apperement! joli blog je repasserais! ;)
Y
Ah ty est déja allée ? Moi aussi x) Ca fait 2 ans que j'y vais mais j'arrive jamais a voir toute les animations paske c'est super grand xDD Enfin jtrouve ça quand meme bien etant donné que c'est qu'une fois par an (j'y vais jamais les 4 jours sinon c'est trop :o) ^^
N
Evidemment que je connais la Japan Expo, j'y suis déjà allée^^ mais y'a pas de karaoké, c'est moins convivial mais ça reste super quand même ^_^
Y
Natou >> Ben en général, a ce genre de convention (mangas, anime, japon ... etc) , ya souvent les memes truc mais c'est vrai que le karaoké c'est génial, je suppose que tu connais aussi la Japan Expo qui est beaucoup plus grande et qui se déroule à Villepinte en banlieue parisienne x)
Publicité